Média

Concours d'attelage
Compétition où des éleveurs équins nous démontre le résultat de milliers d'heures de pratique et de patience pour qu'un ensemble de chevaux et leur conducteur ne forment qu'un lors de ces démonstrations d'adresse. Le tout avec de magnifiques carrioles, costumes et chevaux.
Jugement de volailes
Les jugements de volailles sont l'occasion pour les éleveurs de venir comparer leurs sujets afin de se rapprocher de plus en plus des standards de races et de réussir à présenter la poule parfaite.
4H Jeunes Ruraux
La compétition des 4H / Jeunes Ruraux sont des compétitions de conformité pour la relève. C'est lors de ces activités que ce développe le goût, le désir et l'ambition de compétitionné pour l'amélioration des cheptels du Québec.
Tire de tracteur
Compétions pour les amateurs d'adrénaline, les tires de tracteurs sont la démonstration de la puissance mécanique d'engin modifié pour développer une puissance inégalée dans une épreuve de force.
Gymkhana
Les compétitions de gymkhana sont une série de jeux équestres tels le baril, le relai ... sous la supervision de juge aguerrie et d'officiel du chronomètre. Cette démonstration où l'homme fait équipe avec son cheval pour démontrer leur savoir-faire et leur rapidité.

L’expo Richmond en images!

Media

Richmond Fair 2017
Unicorn Competition
Dressage competition where equine breeders show us the result of thousands hours of practice and patience for a set of horses and their driver to form just one during these demonstrations of skill. All with magnificent carriage, suit and horses.
Poultry Judging
Poultry judgments are an opportunity for breeders to compare their subjects to get closer and closer to breed standards and to succeed in presenting the perfect chicken.
4H Young Farmers
The 4H competition are conformity show for young exhibitor. It is during these activities that they develops the taste, the desire and the ambition of competed for the improvement of the livestock of Quebec.
Tractor pulling
Competitions for adrenaline enthusiasts, tractor pulls are demonstrating the mechanical power of modified gear who develop unmatched power in a strong test.
Gymkhana
The gymkhana competitions are a series of equestrian games such as the barrel, relay ... under the supervision of tough judge and chronometer official. This is the demonstration where a man and a horse teamed to demonstrate their knowledge and speed.

Pictures of Richmond Fair!